Billetterie 01 71 10 74 31
Standard 01 71 10 74 30
TÉLÉCHARGER
RECHERCHE
S'INSCRIRE À
NOTRE NEWSLETTER
Saison
 
Music for a while
Conservatoire Henri Dutilleux
Théâtre Jean Arp (Clamart)
vendredi 28 mai 20:00 / Normal
Vente en ligne prochainement disponible
tout public

1H30
9€
  • Annie Breton

| REPORT SAISON 19-20 |

La Maîtrise du Conservatoire Henri Dutilleux investit les planches du Théâtre Jean Arp pour un concert exceptionnel avec l’orchestre symphonique du Conservatoire. 



Depuis plus de quinze ans, la Maîtrise du Conservatoire de Clamart réunit 90 chanteurs âgés de 8 à 26 ans. Créée dans le but de développer les pratiques collectives, elle est devenue une discipline à part entière organisée en trois cycles de niveaux progressifs. Son objectif, au-delà du caractère hautement qualitatif de son enseignement, est dédié à la pédagogie et à la diffusion. Dirigée par son professeur Céline Taverne-Dievotschkin, elle a eu l’occasion de se produire en Estonie et Lettonie lors de festivals de musique française.  

Parmi son répertoire, on retrouve le Requiem de Mozart, le Gloria de Vivaldi, le Messie de Haendel, ou encore le Requiem de Fauré ainsi que des œuvres plus contemporaines. Pour cette soirée, le programme sera constitué d’œuvres de compositeurs contemporains anglophones du XXe siècle tel que John Rutter, Benjamin Britten et Léonard Bernstein. 



Production : Conservatoire Henri Dutilleux