Billetterie 01 71 10 74 31
Standard 01 71 10 74 30
TÉLÉCHARGER
RECHERCHE
S'INSCRIRE À
NOTRE NEWSLETTER
Saison
 
Louis Chedid
Tout ce qu’on veut dans la vie
Théâtre Jean Arp (Clamart)
vendredi 15 janvier 20:30 / Normal
Vente en ligne prochainement disponible
tout public

1H20
29€
Chant Louis Chedid / Basse Matthieu Askehoug / Batterie Mathias Fish / Clavier David Monet / Guitare Jean-Francois Prigent
  • © Audouin Desforges
  • © Audouin Desforges
  • © Audouin Desforges

| REPORT SAISON 19-20 |

L'auteur, chanteur et poète Louis Chedid revient sur scène avec ses grands succès et de nouvelles chansons issues de son dernier album.



Ce concert des retrouvailles avec la scène était initialement prévu en mai 2020... Avant cette tournée, sa dernière scène célébrait une histoire de famille hors du commun à côté de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (-M-)?. Dans la lignée du magnifique On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime, il présente son nouvel album intitulé Tout ce qu’on veut dans la vie. Avec son humanité, il chante des mots d’ordre salutaires comme Danser sur les décombres et Redevenir un être humain. Ça démarre rumba avec Si j’avais su, histoire de rappeler que Louis Chedid a depuis toujours intégré la formule magique de la pop : des paroles tristes ou inquiètes sur des mélodies enlevées. Et le temps passant, ajoutant la richesse musicale et sonore au style littéraire et poétique, il s’impose comme l’un des piliers de la chanson française.



Production : Décibels Productions